Longue distance : une soirée de contes

Jeu février 28, 2019 @ 19:30 - 21:30

Conjointement à la nouvelle exposition, l’Océan entre nous et en collaboration avec nos partenaires Next Dor et Moishe House, le Musée organisera une soirée de contes centrée sur le thème de longue distance. En l’honneur de JDAIM, l’accent sera mis sur les histoires qui sensibilisent autour des handicaps. L’événement comprendra des histoires diverses au sujet de « longue distance », ce qui pourrait inclure les séparations ou des obstacles physiques, les défis mentaux ou émotionnels, et aussi la distance métaphorique à travers le temps, les transformations, les échecs et les succès.

Avez-vous une histoire à partager d’une relation à longue distance, d’un voyage qui a changé votre vie, ou d’un obstacle physique auquel vous avez dû faire face ? Y a-t-il un obstacle émotionnel, spirituel ou psychologique ce dont vous voulez parler ? Voulez-vous partager une histoire qui montrera comment vous avez du subir des changements significatifs avec le temps, ou d’une transformation mentale ou physique, ou une histoire des points hauts ou bas dans votre vie, ou les mesures qui vous avez du prendre afin de persévérer et arriver au but.

Si vous aimeriez partager une histoire, SVP contactez Aviv (aviv@imjm.ca), Luisa (Luisa.Sinacore@federationcja.org ), Jesse (jaywillrob@gmail.com ), ou Orly (orly.fruchter@gmail.com) avec une brève description ! Les histoires devraient durer environ 5 – 10 minutes et peuvent être récitées en français ou en anglais.

L’entrée est « payez comme vous pouvez ».

Jeu février 28, 2019