L’heure du conte avec Léo et Maggie Winston

Dim juin 14, 2020 @ 11:00 - 12:00

Joignez-vous à nous pour une matinée de contes et bricolage avec Maggie Winstonde Lost & Found Puppet Co. et son ami marionnette Léo l’artiste!

Maggie et Léo raconteront deux histoires : » The Art Lesson : A Shavuot Story» par Allison Marks et Wayne Marks, et «Feivel’s Flying Horses» par Heidi Smith Hyde.

Préparez-vous avec du papier de bricolage et ayez vos ciseaux en main alors que Léo nous fait découvrir une activité de bricolage pour tous les âges ainsi qu’une mini leçon d’histoire de l’art sur le peintre russe Léon Bakst – l’artiste dont il porte le nom !

Cet événement est recommandé aux enfants de 2 à 10 ans, il est gratuit et se déroulera sur Zoom. Les places seront occupées selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Pour accéder au lien Zoom, veuillez confirmer votre participation en utilisant ce lien Eventbrite.

en ligne via zoom