Chargement Évùnements

« Tous les ÉvĂšnements

• Cet Ă©vĂšnement est passĂ©.

Queer Family Craft Brunch

Dim août 4 @ 10:30 - 13:30

🌈 Venez cĂ©lĂ©brer FiertĂ©, en famille ! 🌈

Le dimanche 4 aoĂ»t, le MusĂ©e du MontrĂ©al juif et Queer Moms Nite Out s’associent pour organiser un brunch avec bagels et tie-dye pour les enfant.e.s de tous Ăąges. Apportez vos propres articles en coton blanc Ă  teindre, ou fabriquez un bandana arc-en-ciel funky que vous pourrez porter tout au long de la semaine de la FiertĂ© de MontrĂ©al !

Rejoignez-nous pour prendre un verre, manger et danser, et repartez avec des vĂȘtements d’Ă©tĂ© branchĂ©s et une nouvelle amitiĂ©, ou quatre !

BILLETS :

LÚve-tÎt (avant le 31 juillet) : 20 $/adulte, 5 $/enfant
Billets de porte (du 1er au 4 aoĂ»t, jusqu’Ă  Ă©puisement des stocks) : 25 $/adulte, 10 $/enfant

TOUS LES BILLETS COMPRENNENT :

1) L’accĂšs Ă  nos bagels et Ă  nos rafraĂźchissements
2) L’accĂšs Ă  notre station de tie-dye. Veuillez apporter vos propres vĂȘtements en coton blanc Ă  teindre.

A propos de Queer Moms Nite Out :

OrganisĂ© par Talia Ralph, Queer Moms Nite Out a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ© comme un Ă©vĂ©nement au MusĂ©e du MontrĂ©al juif en janvier 2024, dans le cadre de son programme de micro-subventions pour l’exploration crĂ©ative ou culturelle. RĂ©unissant des mĂšres queer de toutes les expĂ©riences, cet Ă©vĂ©nement a favorisĂ© la communautĂ© par des discussions sur le fait d’ĂȘtre un parent queer, la maternitĂ©, et plus encore.

AccessibilitĂ© : Veuillez noter que le MusĂ©e n’est actuellement pas accessible aux visiteurs Ă  mobilitĂ© rĂ©duite. Cet Ă©vĂ©nement aura lieu au rez-de-chaussĂ©e, accessible par une rampe.

DĂ©tails

Dim août 4