Toute la journée

Aller de l’avant

Musée du Montréal juif | Museum of Jewish Montreal 5220 St. Laurent blvd., Montréal

L’exposition propose aux visiteurs une histoire réflective qui retrace le parcours de vie de l’artiste : sa décision de quitter sa famille et sa communauté juive ultra-orthodoxe à 17 ans pour éviter un mariage arrangé, ses premières années dans le monde séculier ainsi que son processus de guérison et de...

MMJxMural – c’est compliqué par Sara Erenthal

Dans le cadre du Festival Mural 2018, Sara Erenthal, une artiste multidisciplinaire anciennement membre d’une communauté juive ultra-orthodoxe, réalisera une toute nouvelle murale à l’angle des rues Duluth et Saint-Dominique en collaboration avec le Musée du Montréal juif - Museum of Jewish Montreal et MURAL!