Cuisiner le Livre ! Sababa de Adeena Sussman

Jeu novembre 28, 2019 @ 19:00 - 21:00

Rejoignez nous et le Wandering Chewpour une démonstration de cuisine et une dégustation de plats de Sababa, l’une des livres de cuisines les plus excitantes de 2019! Adeena Sussman, chef de cuisine réputée et auteure de livres de recettes, partage à Sababades plats inspirés des étals animés de son marché local – le Shuk HaCarmel – et de la culture alimentaire israélienne qui l’entoure chez elle, à Tel Aviv. Les recettes de son livre de cuisine apporteront les saveurs vives de la cuisine israélienne dans votre cuisine, tout en vous apprenant à utiliser des aliments de base israéliens comme le tahini, le sumac, le silan (sirop de datte), le harissa et le za’atar.

Les billets sont $36 et comprennent un cocktail et quelques plats du livre de cuisine. Sababa sera disponible pour achat. Les billets peuvent être achetés en utilisant ce lien.

Jeu novembre 28, 2019