Rabbins émigrés de Montréal : une série de conférences en trois parties

Lun mars 4, 2019 @ 19:30 - 21:00

Rejoignez-nous et le Jewish Learning Labafin d’accueillir le Rabbi Dr. Allan Nadler, ancien doyen d’études juives à Drew University et conférencier à l’Université McGill. Dr. Nadler présentera une série de conférences en trois parties qui exploreront l’impact de trois rabbins importants dans la vie des Juifs à Montréal.

Au cours d’une période de trois semaines, Rabbi Nadler présentera Rabbi Pinchas Hirshprung, Rabbi Leib Baron, et Rabbi Dr Nachum Rabonovitch ainsi que des discussions sur le Code de Maimonide, les décisions halakhiques, la philosophie juive, les études rabbiniques, et la fondation de la première Yeshiva orthodoxe au Canada. Les discussions seront suivies d’une période de questions.

Chacun de ces rabbins a contribué aux structures principales de la vie des Juifs à Montréal et en Israël dans la période après l’Holocauste. Au cours des dernières décennies, depuis 1973, Rabbi Nadler a eu l’occasion d’étudier avec chacun de ces rabbins.

Les billets coûtent 30 $ pour la série complète et peuvent être achetés à l’avance ici!

Lun mars 4, 2019

Jewish Learning Lab