Brunch klezmer virtuel

Dim mai 3, 2020 @ 11:00 - 12:00

Le brunch klezmer fait son retour ! Nous savons à quel point tout le monde aime nos brunchs klezmer chaque mois, c’est pourquoi nous nous sommes joints à KlezKanadapour vous en proposer une version en ligne ! Nous commencerons par une courte démonstration de cuisinepar Kat Romanow, qui montrera à tout le monde comment faire le pain doré décadent de babka de Fletchers. Jason Rosenblatt et Rachel Lemisch présenteront ensuite un répertoire passionnant de chansons klezmer, suivi d’une courte séance de questions-réponses.

Pour accéder au lien Zoom, veuillez confirmer votre participation en utilisant ce lien Eventbrite.

Dim mai 3, 2020

en ligne via zoom