Visite de l’exposition | Le passé devant soi

Jeu septembre 5 @ 17:00 - 18:00

Le 5 septembre, notre équipe de commissaires offrira une visite guidée de Le passé devant soi d’Arnie Lipsey. Si vous êtes curieux d’en savoir plus sur le processus de Lipsey ou d’entendre les histoires qui se cachent derrière les 18 peintures en vue dans notre galerie, cette visite est une excellente occasion d’approfondir vos connaissances.

L’entrée est gratuite et tou·te·s sont les bienvenu·e·s ! Cette visite durera environ une heure et sera suivie d’une période de questions. Veuillez noter que cette visite se déroulera en anglais, mais que des questions pourront être posées en français.

Cliquez ici pour réserver votre place.

Accessibilité : Veuillez noter que notre bâtiment n’est actuellement pas accessible aux visiteurs à mobilité réduite. Cette visite se déroulera au troisième étage, accessible uniquement par un escalier.

Jeu septembre 5