Atelier de cuisine virtuel pour souligner la fête de Hannouka

Dim décembre 6, 2020 @ 13:00 - 14:30

Gratuit

Quelle est la première chose qui vous vient à l’esprit quand vous pensez à la fête de Hannouka ? En général, on pense à des latkes de pommes de terre dorées frites dans l’huile, n’est-ce pas ? Saviez-vous que les premières latkes étaient faites avec du fromage ricotta ? Ces délicieuses latkes à la ricotta étaient concoctées par des Juifs vivant en Italie, et étaient accompagnées de miel ou de conserves de fruits.

Les latkes de pommes de terre typiques que nous avons appris à connaître et à aimer ne sont devenues un aliment phare de la cuisine juive qu’au XVIIIe siècle. Cependant, les latkes au fromage sont fabriquées pour Hannouka depuis le Moyen Âge, lorsque les produits laitiers et les fritures sont devenus des traditions de Hannouka .

Êtes-vous prêt à essayer de faire des latkes à la ricotta ? Entrez dans l’esprit de Hannouka et participez à l’atelier virtuel offert par nous et The Wandering Chew pour apprendre à faire des latkes sucrées au fromage ricotta et à la confiture de kaki.

Pour accéder au lien Zoom, veuillez RSVP en utilisant le lien Eventbrite: https://www.eventbrite.ca/e/atelierworkshop-sweet-ricotta-latkes-avecwith-the-wandering-chew-registration-128883629405

Dim décembre 6, 2020
Prix :