Beignets de Hanoukka avec Sina Mizrahi

Lun novembre 8, 2021 @ 20:00 - 21:00

Vous cherchez une nouvelle recette à préparer pour vos amis et vos proches à l’occasion de Hanoukka ? En partenariat avec le Festival Sefarad de Montréal, joignez-vous au Musée du Montréal juif et à l’auteure de livres de cuisine Sina Mizrahi pour apprendre à préparer des sfenj (sfinj), ou beignets marocains. À l’occasion de la sortie de son nouveau livre Good Food: Inspired by my Middle Eastern roots and the places I’ve called home, nous revisiterons ce dessert marocain classique juste à temps pour préparer les fêtes.

Tous les invités recevront une copie de la recette avant l’événement, afin que vous puissiez cuisiner avec Sina et vos proches à la maison. Les invités sont invités à préparer la pâte à sfenj à l’avance, et une démonstration sera faite dans le cadre de l’atelier de Sina. Vous pouvez choisir de faire lever la pâte à l’avance (voir les étapes 1-2 de la recette, disponible ici), ou de faire les beignets après la démonstration. Tous les participants auront également la possibilité de poser à Sina leurs questions sur la recette, son livre, et bien plus encore. Veuillez noter que cet événement se déroulera en anglais, avec sous-titrage en français.

Il est nécessaire de s’inscrire à l’avance. Cliquez ici pour réserver votre billet !

Toutes les personnes inscrites pourront bénéficier d’une remise de 10% sur le dernier livre de cuisine de Sina à Victoria Gift Shop. Dites-leur simplement que le Musée vous envoie !

Nous remercions le soutien de la Fondation Nussia et Andre Aisenstadt, de la Fondation communautaire juive et de la Fédération CJA pour avoir rendu cet événement possible.