Metropolis blue : Le roman égyptien d’Orly Castel-Bloom

Sam mai 4, 2019 @ 13:00 - 14:00

Rejoignez-nous et Metropolis bleuepour une entrevue en direct et une séance de dédicaces avec Orly Castel-Bloom, l’auteur de Le roman égyptien.

À propos de Le roman égyptien : Trois fois lauréate en Israël du prix du Premier Ministre, Orly Castel Bloom mêle ici faits et fiction pour raconter l’histoire de sa famille. La migration depuis l’Égypte jusqu’en Israël, l’expulsion d’un kibboutz et la vie dans la moderne Tel-Aviv forment alors un récit qui est tout sauf conventionnel. Le roman égyptien a remporté le Prix Sapir 2016, tandis que l’un des romans antérieurs d’Orly Castel-Bloom, Dolly City, était retenu dans la Collection UNESCO d’œuvres représentatives.

Cet événement faire partie du volet Almemar du festival littéraire Metropolis bleu / Blue Metropolis. Les billets coûtent 10$ et peuvent être achetés à l’avance ici.

Sam mai 4, 2019