Soirée de contes : histoires samovar

dim avril 28 @ 16:00 - 18:00

Venez découvrir les histoires diverses et fascinantes qui sous-tend les portraits de notre exposition actuelle l’Océan entre nous.

Rejoignez-nous pour une dégustation de thé, de petites gâteries et des contes en après-midi intime pour souligner les expériences des communautés d’immigrants juifs à Montréal. Mettant en vedette les participants interviewés et photographiés par Yuula Benivolski pour l’Océan entre nous, cet événement mettra l’accent sur les expériences des immigrants, l’établissement des liens communautaires et le pouvoir thérapeutique des arts. De plus, l’artiste Yuula Benivolski introduira l’événement en parlant de son processus et sa pratique artistique, ses motivations pour ce projet ainsi que l’histoire d’immigration de sa propre famille.

L’entrée est « payez ce que vous voulez ».

Date :
dim avril 28