L’identité sexuelle et la sexualité dans la société juive avec Dr Stephen Lapidus

Ven avril 26, 2019 @ 18:30 - 20:30

Depuis l’époque biblique et son attitude positive à l’égard de la sexualité, en traversant le Moyen Age et son ambivalence influencée par l’antiquité grecque et le christianisme, jusqu’à l’engagement moderne vis-à-vis les politiques identitaires courants, les juifs et le judaïsme ont eu leur mot à dire sur l’identité sexuelle et la sexualité.

Ce séminaire vise à tracer l’histoire des attitudes ainsi que les comportements des juifs sur le plan sexuel dans le contexte de plusieurs réalités historiques et sociales. Rejoignez Dr Steven Lapidus, qui nous donnera un aperçu de l’évolution des attitudes envers la sexualité et l’identité sexuelle juive au cours des siècles.

Ce cours de sept sessions, présenté en partenariat avec The Jewish Learning Labet le Centre Segal des arts de la scène, comprend six séminaires ainsi qu’un billet d’entrée pour une performance privée de Indecentet une rencontre exclusive avec les acteurs dans les coulisses au Centre Segal.

Le prix du cours est 180 $ (90 $ pour étudiants). Pour vous inscrire, cliquez ici.

Ven avril 26, 2019