APPEL DE CANDIDATURES – Marché Hanukkah

Ven novembre 1, 2019 @ 08:00 - Lun novembre 18, 2019 @ 00:00

Le fabuleux Marché de Hanoukka annuel du Musée du Montréal juif est de retour pour la troisième fois et nous sommes à la recherche de vendeurs, fabricants et artisans locaux !

De 11h à 18h le dimanche 8 décembre et le dimanche 15 décembre, le Musée accueillera son marché de Hanoukka en mettant l’accent sur les produits locaux pour la saison de Hanoukka et la saison hivernale !

Les créateurs, les artisans et les fabricants peuvent demander une table de vendeur sur une ou deux journées du Marché.

Demi-table (environ 107 cm) = 40 $

Table complète (environ 213 cm) = 75 $

Les prix indiqués sont pour une journée.

Le marché Hanoukka sera situé à la devanture du Musée, au 4040, boulevard St-Laurent.

Pour soumettre une demande, veuillez envoyer un courriel intitulé « Appel de candidatures du marché de Hanoukka – *votre nom* » à boutique@imjm.ca en indiquant :

Les jours et la taille de table que vous préférez

Le style de produits que vous apporteriez

Indiquez si vous avez de l’expérience ou non avec les marchés de vacances ou d’autres marchés de fabricants.

Liens vers votre travail (page Etsy, Instagram, site web, photos jointes, etc…)

Les liens, pseudonymes et moyens de diffusions préférés afin d’annoncer votre travail / entreprise à inclure dans promotion du marché de Hanoukka si vous êtes sélectionné !

Vous pouvez demander une table pour une ou deux journées. Veuillez noter qu’une demande ou une manifestation d’intérêt ne garantit pas une place au Marché ; les places sont très limitées, mais nous vous encourageons à rester en contact pour de futurs événements !

Début :
Ven novembre 1, 2019 @ 08:00