A pour l’effort : lisez ce que vous avez écrit pour l’école

Jeu novembre 7, 2019 @ 19:30 - 21:30

Le Musée et la Bibliothèque publique juive sont heureux de vous inviter à nous rejoindre pour un voyage à travers le temps, dans le cadre d’une activité de récit d’histoires qui met en lumière notre passé en tant qu’écoliers.

Soyez des nôtres pour une soirée intime de contes communautaires, qui mettra en vedette une variété d’écrits scolaires – compositions, projets, présentations, articles de journaux intimes, travaux créatifs – lus à haute voix, allant de la comédie et de l’esprit à l’émouvant et significatif.

Cette soirée de contes comprend également un aperçu de la nouvelle visite guidée du Musée, À l’intérieur de l’école yiddish, qui présente les histoires de plusieurs élèves du Peretz Shule à travers leurs histoires orales et leurs compositions scolaires. Plus d’informations sur la visite à venir !

L’entée pour cet événement consiste en une contribution volontaire.

Photo de la classe Peretz Shule gracieuseté de Les Archives de la Bibliothèque publique juive.

Jeu novembre 7, 2019