Conférence d’artiste avec Sonia Bazar

Jeu novembre 9, 2023 @ 18:00 - 19:00

En collaboration avec la galerie McClure, l’artiste Sonia Bazar présentera une conférence sur son installation multimédia BACK RIVER au Musée du Montréal juif.

Sonia fera une présentation avec Anna Sheftel, directrice de l’École des affaires publiques et communautaires de l’Université Concordia, avec qui elle collabore à un projet de recherche sur le cimetière de Back River.

Leurs recherches explorent l’effacement, le temps et la mort dans le cadre du Back River Memorial Gardens Cemetery, le plus ancien cimetière juif de Montréal, datant de 1880 et toujours en usage aujourd’hui. Cet événement aura lieu à la galerie McClure au 350 Victoria Avenue à Westmount.

Aucune inscription n’est requise. Cliquez ici pour plus d’informations.

Jeu novembre 9, 2023

McClure Gallery