Je Vais, Tu Vas, Shiva : Une conversation sur la mort

Jeu novembre 16, 2023 @ 19:00 - 21:00

À l’heure où tant d’entre nous sont en deuil, nous ressentons également un lien personnel plus étroit avec la mort et le deuil. Il s’agit d’un sujet dont nous n’avons pas souvent l’occasion de parler ouvertement et il semble pertinent de commencer à le faire.

Le 16 novembre, rejoignez-nous en partenariat avec Mile-End Chavurah pour une table ronde sur la mort. Nous parlerons de ce grand sujet en compagnie de personnes qui vivent dans des mondes où la mort n’est pas un tabou. Nous accueillerons Dan Misha Goldman, musicien et musicothérapeute en soins palliatifs ; Rian Lussier, travailleuse en soins palliatifs et organisatrice de cérémonies commémoratives pour le compte de Gardien et l’organisateur d’une chasse au trésor dans les cimetières pour les talkdeath.com ici à Montréal ; artiste Sonia Bazarqui prépare actuellement une exposition de photographies et de sculptures sur le cimetière de Back River ; et Rabbin Dini LewittesIl est conférencier au Jewish Theological Seminary de New York et innovateur en matière d’enterrement vert au Québec. Organisée et animée par Tamara Kramer. Des boissons et des collations gratuites seront servies. Toutes les questions et tous les états d’esprit sont les bienvenus !

Les billets sont vendus au prix de 12 $. Cliquez ici pour réserver votre place.

Jeu novembre 16, 2023