Digital Diasporas avec Sara Erenthal

Mar juin 16, 2020 @ 17:30 - 18:30

Nous sommes ravis de vous présenter l’édition du mois de juin de notre nouvelle série « Digital Diasporas », avecl’artiste brooklynoise pluridisciplinaire Sara Erenthal!

Sara Erenthal est une artiste brooklynoise pluridisciplinaire autodidacte dont son travail se concentre sur les thèmes du déplacement, de la survie et de la libération. Sara a été incroyablement active tout au long de la pandémie en créant des œuvres d’art urbain percutantes sur des objets jetés, afin de communiquer des messages d’espoir et de positivité à sa communauté locale et à ses admirateurs à l’étranger. Soyez des nôtres lorsqueSara Erenthal nous fera découvrir sa pratique avant la pandémie, ses innovations en réponse à la distance sociale ainsi que ses visions pour l’avenir.

Cet événement est gratuit et aura lieu sur Zoom. Les places seront occupées selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour accéder au lien Zoom, veuillez confirmer votre participation en utilisant ce lien Eventbrite.

Mar juin 16, 2020

en ligne via zoom