Digital Diasporas avec FestiVALT

Jeu septembre 24, 2020 @ 17:00 - 18:15

Nous sommes heureux d’accueillir les artistes, les penseurs et les créateurs derrière un nouveau projet de l’activisme artistiquedu collectif d’arts juifs FestivALTbasé à Cracovie pourl’édition de septembre de notre série Digital Diasporas !

Rejoignez Magda Rubenfeld-Koralewska, codirectrice du FestivALT, Erica Lehre, anthropologue culturelle et conservatrice, et Jaqueline Nicholls, artiste et activiste, afin de découvrir leur dernière intervention critiquesur le thème du peuple juif au Musée Ethnographique de Cracovie, et la façon dont il a changé et évolué suite à la pandémie mondiale.

Cet événement est gratuit et aura lieu sur Zoom. Inscrivez sur Eventbrite.

Jeu septembre 24, 2020
Catégorie d’Évènement: