Lancement du livre: Seeking the Fabled City

Jeu novembre 15, 2018

Rejoignez-nous, en collaboration avec l’institut des études juives et canadiennes de l’Université de Concordia et Penguin Random House Canada, pour une soirée de discussion entre Allan Levine (l’auteur du livre Seeking the Fabled City) et Ira Robinson (président du conseil d’administration de l’institut des études juives et canadiennes de l’Université de Concordia). La discussion portera surtout sur les tendances et les schémas de l’histoire des juifs au Canada au cours de 250 ans, notamment l’évolution du terme « juif canadien » ainsi que la tolérance en tant qu’une partie intégrante de la société Canadienne concernant la communauté juive du Canada. La discussion sera suivie par une période de questions et réponses et une session dédicaces.

Jeu novembre 15, 2018

Musée du Montréal juif