Fête de Pourim

Jeu mars 21 @ 20:00 - 23:00

Appel à toutes les reines, les rois et à tous les bons vivant.e.s ! Nous organisons encore une fois une fête de Pourim et vous êtes invité.e.s !

Le 21 mars, venez avec votre déguisement le plus éblouissant et rejoignez-nous pour une célébration que vous ne voudrez pas manquer. Avec un concours de costumes et des chances de gagner des prix offerts par nos vendeurs locaux préférés, des friandises, de la musique et un spectacle de travestis, il n’y a aucune raison pour que vous ne vouliez pas célébrer l’une de nos fêtes les plus spectaculaires.

Les billets commencent à 10 $ pour les étudiant.e.s et à 15 $ pour l’admission générale (plus taxes). Tous les billets comprennent l’accès à notre table de friandises (oui, il y aura des hamantaschen) et une invitation à participer à notre concours de costumes avec des prix offerts par nos entreprises locales préférées. Avec un spectacle drag de Kitty Catcher et un set de DJ de Marlaena Moore, c’est une fête que vous ne voudrez pas manquer ! Moyennant un supplément, notre bar (payable par carte uniquement) sera ouvert toute la nuit.

Veuillez noter que cet événement est réservé aux 18 ans et plus. L’inscription en avance est requise pour toustes ceux qui souhaitent y assister. Réservez votre billet jusqu’à épuisement des disponibilités. Cliquez ici pour réserver votre billet.

Bien que les costumes ne soient pas obligatoires, ils sont fortement encouragés. Pour le plaisir de tous, des accessoires de fête seront disponibles pour ceux qui choisissent d’arriver non déguisés.

Alors, êtes-vous Esther, Haman, Achashverosh ou quelqu’un d’autre ? Nous avons hâte de vous voir !

Cet événement est présenté en partenariat avec Mile End Chavurah (MECH).

Le Musée du Montréal juif est un espace inclusif qui s’engage à offrir des événements sécuritaires à notre communauté. Aucune forme de violence, d’agression, d’intimidation ou de discrimination, y compris l’homophobie, la transphobie, la misogynie, le racisme, l’antisémitisme, l’Islamophobie, ou la discrimination fondée sur la capacité physique, ne sera tolérée.

Jeu mars 21