Annulé – Premiers plats : une soirée de cuisine et de contes

Jeu mai 16, 2019 @ 19:00 - 21:30

$15

Nous sommes heureux d’annoncer le troisième événement de notre nouvelle série de récits, Recettes et Récits, qui se tient en partenariat avec The Wandering Chew et Next Dor at Temple. Tenant compte des liens profonds entre la nourriture et les récits et soulignant à chaque événement un thème différent, notre troisième événement sera axé sur l’apprentissage de la cuisine et des premiers plats.

Mettant en vedette les premiers plats que les gens ont appris à cuisiner eux-mêmes, ainsi que les histoires accompagnant ces aliments, cet événement donnera aux membres de la communauté l’occasion de partager leurs plats spéciaux et les histoires qu’ils racontent. Le jeudi 16 mai, joignez-vous à nous pour une soirée d’histoires et d’échantillons de plats, et partez avec un estomac et une âme rassasiée !

Si vous souhaitez participer à cet événement et partager un plat et une histoire, veuillez contacter Aviv à aviv@imjm.caou Kat à katherine@imjm.caavec une brève description de votre histoire.

Les billets coûtent 15 $ et peuvent être achetés à l’avance ici.

Jeu mai 16, 2019
Prix :