Hidden Twins: lecture d’une nouvelle pièce

Lun septembre 13, 2021 @ 19:30 - 21:00

Rejoignez-nous le 13 septembre à 19h30 pour Hidden Twins: Lecture d’une nouvelle pièce, inspirée de l’histoire vécue de Vera et Nadia Debnar, et aussi le dernier versement du programme de microsubventions indépendantes pour l’exploration créative et culturelle pour l’année 2021, présenté au Centre Segal.

L’amour pour le théâtre de Vera et Nadia, des jumelles identiques, a contribué à leur sauver la vie lorsqu’elles ont pu passer pour des protestantes afin d’éviter d’être détectées par les nazis. Réaliser des identités secrètes leur a offert le salut, mais quand la guerre s’achève, Nadia et Vera doivent maintenant faire face à leurs véritables identités par rapport à leur culture, à leur pays et avec eux-mêmes.

Écrit par Alice Abracen et mis en scène par Ellen David, avec un casting étonnant et talentueux, Hidden Twins sera lu en direct Centre Segal. L’entrée est gratuite, mais limitée. Cliquez ici pour réserver des billets avec le Central Segal et pour en savoir plus sur leurs protocoles de santé et de sécurité.

Le Musée du Montréal juif tient à remercier le Fonds d’innovation pour la communauté pour son généreux soutien à ce programme, ainsi que nos partenaires promotionnels du Musée de l’Holocauste de Montréal.

Lun septembre 13, 2021

The Segal Centre for Performing Arts