Fête d’ouverture d’Intimité Publique

Jeu octobre 13, 2022 @ 19:30 - 21:30

Nous sommes ravis d’annoncer notre première exposition dans notre nouvel espace, et quelle meilleure façon de la célébrer que par une fête !

Le 13 octobre, rejoignez-nous pour la soirée d’ouverture et le vernissage de l’exposition
Intimité publique
qui présente les œuvres des artistes berlinois Sophia Hirsch et Johannes Mundinger. Première présentation de leur travail au Canada, Intimité Publique tire son titre des thèmes opposés des espaces publics et privés. Jouant sur l’idée de « tirer le rideau », Intimité Publique est un ensemble d’œuvres interactives basées sur la photographie et le textile qui s’intéresse aux tensions entre liberté individuelle et responsabilité sociale.

Venez vous mêler à notre espace pour être parmi les premiers à découvrir l’exposition et avoir la chance de rencontrer les artistes ainsi que l’équipe de l’exposition. Un bar sans argent liquide (carte seulement) sera à la disposition des invités, avec de la musique toute la nuit par DJ Michele Azur.

L’entrée est une donation suggérée de 5 $, ou payez ce que vous pouvez. Cliquez ici pour vous inscrire. Nous espérons vous y voir !

Veuillez noter que bien que l’exposition soit installée à tous les étages du bâtiment, certaines parties de l’exposition sont présentées aux deuxième et troisième étages. Pour l’instant, les étages supérieurs ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Jeu octobre 13, 2022