• Cet évènement est passé.

Leonard Cohen: Rituels d’absence

jeu septembre 28, 2017 - ven novembre 10, 2017

Le Musée du Montréal juif est heureux d’annoncer le premier vernissage de notre série d’expositions Rituels//Fragments au Musée le jeudi 28 septembre à 19h. L’exposition inaugurale, Leonard Cohen: Rituels d’absence, présente les photos de l’artiste montréalaise Morgane Clément-Gagnon. Ses images documentent les fleurs, les chandelles, le thé et les oranges qui ont formé le sanctuaire impromptu sur le seuil de la maison de Cohen, sur le Plateau. Suite à son décès, ses admirateurs de tous les coins de la ville se sont rassemblés afin de lui rendre hommage et célébrer sa vie.

Venez nombreux à cette soirée d’histoires et de partage en communauté afin de souligner ce moment unique de la mémoire collective montréalaise.

Les billets sont 7$ à l’avance, et 9$ à la porte.

Début :
jeu septembre 28, 2017