Musictopia Cornucopia : Un lancement d’album et concert avec Dvir Cahana

Jeu avril 29, 2021 @ 19:00 - 20:00

Dvir's Musictopia Cornucopia event banner

Après avoir publié une chanson par semaine au cours de l’année passée, il est grand temps que Dvir Cahana sorte son album au public. Dvir fonde chaque chanson sur une réflexion hebdomadaire de ce qui se passe dans le monde qui nous entoure et s’appuie sur la portion de la Torah comme point de départ pour ces articles d’opinion.

Il ne s’agit pas d’un concert comme les autres ! Nous voulons faire de ce concert une conversation à double sens, c’est pourquoi chaque chanson sera précédée d’une question réfléchie et, pendant toute la durée de la chanson, nous animerons une discussion de groupe. Veuillez noter que cet événement se déroulera en anglais.

Veuillez noter aussi que l’inscription est obligatoire via Eventbrite.
Les participants recevront un e-mail pour rejoindre la réunion Zoom peu avant le début de la représentation.

À propos de Dvir :
Dvir Cahana est un auteur-compositeur-interprète à contenu juif qui a enregistré sept albums et se passionne pour la promotion de l’identité juive par le biais de concerts animés et de retraites de Chabbat créatives et expérimentales. En ce moment, Dvir est étudiant en première année de rabbinat à Yeshivat Chovevei Torah. Né en Suède, il a obtenu une maîtrise en études juives en 2020 à l’Université McGill. Il a été le représentant de McGill pour le Jewish Studies Graduate Students Consortium, organisant et présentant le «Judaism in the Social Sciences and Humanities Colloquium.» Dvir a fondé la Moishe House à Montréal et continue à construire une communauté juive à la Moishe House à Harlem. Dvir a reçu de nombreuses bourses, dont la Bronfman Youth Fellowship en Israël en 2011, la Drisha Summer Fellowship en 2020, et est actuellement LABA Arts Fellow au 14th Street Y et CLAL LTIFellow.