Atelier de fabrication de matsa

Dim avril 5, 2020 @ 15:00 - 16:00

La Pessah arrive bientôt et beaucoup d’entre vous nous ont dit que la matsa est difficile à trouver. Bonne nouvelle ! Nous retournons à nos racines et fabriquons la matsa chez nous, comme les Israélites l’ont fait en Égypte, mais avec l’électricité et l’eau courante. Après le succès de notre atelier sur les bagels de Montréal, nous organisons notre deuxième cours de cuisine virtuel GRATUIT où nous vous guiderons à travers les étapes de la fabrication de la matsa chez toi, tout en vous parlant de l’histoire de ce pain azyme emblématique. Le processus est simple et facile à suivre, et nous vous montrerons comment faire de la matsa avec différentes sortes de farines pour accommoder tout ce que vous avez dans vos placards. Il n’y a pas besoin d’une préparation très compliquée !  Préparez simplement les ingrédients – nous vous enverrons très bientôt la liste des ingrédients – préchauffez votre four et vous pourrez faire de la matsa avec nous. La préparation n’est pas compliquée !  Préparez simplement les ingrédients – nous vous enverrons très bientôt la liste des ingrédients – préchauffez votre four et vous pourrez faire de la matsa avec nous.

Rejoignez-nous le dimanche 5 avril de 15h à 16h sur Zoom.

Pour accéder au lien Zoom, veuillez confirmer votre participation en utilisant le lien Eventbrite ci-dessus. L’événement est gratuit et une fois que vous vous serez inscrit, vous recevrez le lien pour accéder à l’atelier virtuel.

Dim avril 5, 2020

The Wandering Chew