Fête DENINA pop-up

Jeu juin 13, 2019 @ 18:00 - 22:00

Soyez des nôtres pour une soirée célébrant la murale « L’amour de Maman » de MissLanouch et sa boutique « pop-up » Denina!

Venez faire un tour au Musée! Vous pourrez écouter de la musique, prendre un verre et rencontrer d’autres artistes et artisans ! Les artistes et les artisans qui assisteront à la soirée «pop-up» pourront promouvoir leurs œuvres et leurs marques qui figureront dans nos histoires Instagram tout au long de la soirée.

Denina est une marque montréalaise de prêt-à-porter (de MissLanouch) à l’image de la métropole multiculturelle. Cette marque met en valeur la beauté née du brassage des cultures en milieu urbain. Denina se distingue par son style «streetwear» avec une touche de glamour grâce à ses couleurs vibrantes, ses matériaux très souples et son design polyvalent.

Cet événement a été rendu possible grâce au programme «Grassroots Events» de la fondation de la famille de Charles and Lynn Schusterman.

Jeu juin 13, 2019