Lancement du volume II de Der Eydes avec Cesario Lavery

Jeu novembre 10, 2022 @ 19:00 - 20:30

Veuillez rejoindre le Musée du Montréal juif et Librairie Drawn & Quarterlyet l’artiste et auteur Cesario Lavery pour le lancement du deuxième volume de Der Eydes(Le témoin).

Reprenant après la découverte haletante, dans le volume I, d’un vieux volume de Kafka appartenant au Dr Chaim Shatan, le volume II de Der Eydes plonge dans le mystère de la filiation et de l’origine – celle du Dr Shatan et celle du père de l’auteur. À la fois une méditation sur l’inconnaissable et une enquête déterminée sur le passé, ce nouveau volet de Der Eydes porte sur la famille et l’appartenance.

Rejoignez l’auteur Cesario Lavery pour une conférence sur la recherche généalogique et l’écriture sur les familles – la vôtre et les autres. Après la discussion de Cesario et la lecture d’un extrait du volume II, nous laisserons la parole à nos invités pour une session de questions-réponses modérée. Les deux volumes de Der Eydes seront disponibles à la vente (Volume I : 10 $, Volume II : 15 $) sur place.

Cliquez ici pour réserver vos billets gratuits.

Veuillez noter

La capacité de cet événement étant limitée, nous vous encourageons à vous inscrire rapidement. Notez également que les étages supérieurs du musée ne sont actuellement pas accessibles aux visiteurs à mobilité réduite. Afin de protéger la sécurité du personnel du Musée, des invités et des animateurs de l’événement, nous encourageons vivement le port de masques ou de couvre-chefs pour cet événement.

Nous remercions le Conseil des Arts du Canada pour son soutien à l’élaboration de ce projet.

Jeu novembre 10, 2022