Digital Diasporas avec Sophia Hirsch & Johannes Mundinger

Mer août 26, 2020 @ 15:00 - 16:00

Nous sommes ravis d’accueillir les artistes multidisciplinaires internationaux Sophia Hirsch et Johannes Mundingerpour l’édition d’août de notre série Digital Diasporas!

Sophia Hirschet Johannes Mundinger ont été invités à l’origine par notre musée à exposer leur travail dans le cadre de notre série de programmes artistiques Dedans/Dehors. Nous avions également prévu qu’ils peindraient une fresque murale extérieure en juin. En raison de restrictions de voyage, nous avons dû reporter leur exposition et leur murale jusqu’en 2021. Nous sommes cependant de grands amateurs de leur travail, et nous voulions partager avec vous la pratique artistique de ce duo allemand !

Sophia et Johannes ont travaillé avec des institutions telles que le Musée juif de Galice à Cracovie (2014) et le Mémorial du camp de concentration de Ravensbrück près de Berlin (2018). Ils ont également réalisé de nombreuses fresques murales, notamment une fresque pour la commémoration du soulèvement de Varsovie de 1944 à Berlin (2014), une fresque inspirée par l’artiste juif polonais Jankel Adler pour le musée de Lodz et Urban Forms Lodz (2017), ainsi que des fresques pour un certain nombre d’autres institutions en Europe, ainsi qu’au Mexique, en Russie et en Israël. Rejoignez-nous pour une introduction à leur pratique artistique collaborative et une conversation sur les nouveaux projets sur lesquels ils ont travaillé en ces temps incertains.

Cet événement est gratuit et aura lieu sur Zoom. Les places seront occupées selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour accéder au lien Zoom, veuillez confirmer votre participation en utilisant ce lien Eventbrite.

Mer août 26, 2020
Catégorie d’Évènement: