Visites guidées en soirée

Mer septembre 9, 2020 @ 17:30 - 21:00

Vous en avez assez des soirées à la maison ? Voici quelque chose pour vous !
Le 9 septembre 2020, le Musée du Montréal juif vous invite à participer à sa toute nouvelle soirée de sortie en couple !
Joignez-vous à votre partenaire romantique ou à votre meilleur ami pour une visite guidée en soirée qui se terminera par un pique-nique dans le parc ! Vous n’avez qu’à apporter votre propre couverture de pique-nique: nous vous fournirons le reste !
Chaque billet de visite coûte 40 $, plus les frais d’Eventbrite et les taxes , et comprend le choix d’un (1) des repas énumérés en dessus ainsi qu’une (1) bière artisanale provenant d’une sélection des Brasseurs Avant Garde. Des options non alcoolisées seront disponibles.
Visites guidées disponibles et heures de départ :
– In the Shadow of the Mountain (visite guidée en anglais) à partir de 17h30
– Entre deux solitudes (visite guidée en française – v.f. : Making their Mark) à partir de 17h45
– Making their Mark (visite guidée en anglais) à partir de 18h
Choix de repas :
– Demi-sandwich à la viande fumée, cornichons et frites de Schwartz’s Deli
– Hamburger au tofu de style Nashville et salade de chou de Maynard
– Sandwich au Falafel et frites au Za’atar de Falafel Yoni
Les visites commencent au 4040 boul. St-Laurent et durent environ 45 minutes – 1 heure. Nous vous encourageons à porter des chaussures de marche confortables et à vous habiller en fonction du temps.
La nourriture sera servie par le personnel du musée à la fin de la visite, qui se déroulera à « Fletchers Field » (parc Jeanne Mance). Lors de la réservation de vos billets, vous pourrez choisir votre option de repas en même temps que votre visite et l’heure de début.
Chaque groupe sera limité à un maximum de 4 couples (8 personnes) plus leur guide. Tous les participants aux groupes doivent signer une décharge de responsabilité en matière de santé et de sécurité avant leur visite. Le port d’un couvre-visage et la distanciation sociale seront maintenus pendant les visites.

Mer septembre 9, 2020