Queering Yiddish Folktales : Lancement du Chapbook SCHMUTZ

Jeu septembre 10, 2020 @ 18:30 - 20:30

Joignez-vous à nous et à nos partenaires de Moishe House Montrealpour une lecture en direct et le lancement de SCHMUTZ, un nouveau livre de colportage du folklore yiddish queer de Jess Goldman.

La lecture commencera à 18 h 30, au parc Jeanne-Mance. Des copies du livre de colportage seront disponibles sur place. Cliquez ici pour voir un PDF de SCHMUTZ à l’avance !

SCHMUTZ a été produit dans le cadre du programme de microsubventions pour l’exploration créative ou culturelle du musée, avec le soutien de la Morris and Rosalind Goodman Foundation et de Patrimoine Canada / Gouvernement du Canada.

Les places sont limitées pour cet événement, et il est nécessaire de s’inscrire à l’avance. Pour d’informations sur l’inscription cliquez ici.

Jeu septembre 10, 2020