Atelier virtuel de cuisine de Rosh Hashanah marocaine avec Wandering Chew & New York Shuk

Dim septembre 13, 2020 @ 13:00 - 14:15

Rosh Hashanah s’en vient, et nous voulons vous aider à créer une table de fête mémorable et délicieuse, quel que soit le nombre de personnes réunies autour. Outre les aliments de base, nous aimons inclure différentes traditions alimentaires dans nos repas de fête. Dans cet esprit, le Wandering Chew organise un atelier de cuisine virtuel de Rosh Hashanah avec Ron Arazi du New York Shuk.

En tant que natif d’Israël, vivant et cuisinant à New York, la mission de Ron est d’élever et de partager les aliments traditionnels dynamiquesqu’il a mangé en grandissant. Son gamme de produits de base artisanauxpour le garde-manger donne aux chefs à domicile les outils dont ils ont besoin afin de faire découvrir la vraie saveur du Moyen-Orient !

Ron partagera son recette de tanzeya, un ragoût marocain de fruits secs, d’onion caramélisé et de noix, et le Wandering Chew partagera une recette de Pain Petri, un challah à l’anis et aux graines de sésame.

L’entrée est « Payez ce que vous pouvez » avec un montant suggéré de 18 $. Pour d’informations sur l’inscription, cliquez ici.

Dim septembre 13, 2020