How Yiddish Changed America and How America Changed Yiddish

Lun septembre 14, 2020 @ 19:00 - 20:30

Joignez-vous à nous et à la Bibliothèque publique juivepour une discussion autour du livre How Yiddish Changed America et How America Changed Yiddish, avec les auteurs Ilan Stavans et Josh Lambert. L’événement sera animé par notre directeur, Zev Moses.

À propos du livre : Une anthologie importante et variée des influences et des inspirations des voix yiddish en Amérique — radicales, dangereuses et séduisantes, mais aussi douces, généreuses et pleines de vie — éditée par les auteurs et universitaires primés Ilan Stavans et Josh Lambert. Est-il possible de concevoir le régime américain sans bagels ? Et comment le yiddish, une langue sans pays, a-t-il influencé Hollywood ? Ces questions et d’autres sont explorées dans cette anthologie riche et étonnante de l’interaction entre le yiddish et la culture américaine.

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Lun septembre 14, 2020