HOUSE PARTY

Jeu juillet 14, 2022 @ 19:30 - 21:30

Comme la grande Diana Ross l’a dit un jour : «C’est ma maison, et je vis ici !»

On fait une fête à la maison ! Alors que nous sortons tout juste de l’annonce de notre future maison, nous voulons ouvrir nos portes dès que possible. Le 14 juillet, rejoignez-nous pour une soirée qui célébrera notre communauté, et soyez parmi les premières personnes à avoir un aperçu de notre nouvelle maison ! Ces deux dernières années ont été une véritable période de transformation pour nous. Certains de nos moments les plus excitants ont pris la forme d’événements, de programmes et d’expositions organisés par les divers artistes des cercles créatifs de MJM.

Nous voulons vous inviter – que vous soyez un fan de longue date du MJM, que vous soyez curieux des perspectives créatives du musée ou que vous aimiez simplement faire la fête – à faire partie de notre communauté dans notre nouvel espace. La soirée sera animée par le DJ Michele Azur, un bar (voir ci-dessous pour les prix), et des friandises gratuites fournies par les favoris du Mile End, Pizza Toni et Falafel Yoni. Ce sera une nuit inoubliable !

Billets en prévente : 15 $ plus taxe
Billets de porte : 20 $ plus taxe
(tous les billets incluent une boisson gratuite à notre bar)

Prix des boissons (paiement par carte uniquement) :

Bière : 8
Vin : 8
Cocktails : $9

La capacité étant limitée, achetez votre billet le plus tôt possible pour éviter toute déception. Nous espérons vous y voir ! Cliquez ici pour réserver votre place.

L’image de la bannière est une courtoisie des Archives de la Bibliothèque publique juive, Montréal.

Jeu juillet 14, 2022