C’est une fête de Pourim !

Jeu mars 2, 2023 @ 20:00 - 23:00

Appel à toutes les reines, tous les rois et tous les bon-vivants ! Nous organisons une fête de Pourim et vous êtes tous invités !

Le jeudi 2 mars, venez habillé de votre déguisement le plus éblouissant et rejoignez-nous pour une fête de Pourim que vous ne voudrez pas manquer. Au programme : concours de costumes avec des chances de gagner des prix offerts par nos vendeurs locaux préférés, des sucreries, de la musique et une performance spéciale de La Poubelle du Bal elle-même,
Poutine Levine
il n’y a aucune raison pour que vous ne vouliez pas célébrer l’une de nos fêtes les plus spectaculaires.

Les billets commencent à 10 $ plus taxe pour les étudiants ou 15 $ plus taxe pour l’admission générale. Tous les billets comprennent l’accès à notre table de friandises (oui, il y aura des hamantaschen) et une invitation à participer à notre concours de déguisements – jugé par nul autre que vos collègues fêtards – avec des prix à gagner auprès de nos magasins locaux préférés. Le DJ Umami, qui donnera le ton musical de la fête, veillera à ce que tous les morceaux soient joués. Moyennant un supplément, notre bar (payable uniquement par carte) sera ouvert toute la soirée. Veuillez noter que cet événement est réservé aux 18 ans et plus.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR VOS BILLETS À L’AVANCE.

PROGRAMME DE LA FÊTE :
21h00 – Spectacle de drague par Poutine Levine
22h00 – Concours de costumes, animé par Poutine Levine

Bien que les costumes ne soient pas obligatoires, ils le sont fortement,
fortement
encouragés. Pour le plaisir de tous, des masques et des groggers seront disponibles à l’entrée pour ceux qui choisissent d’arriver sans être déguisés.

Alors, êtes-vous une Esther, un Haman, un Achashverosh, ou quelqu’un d’autre ? Nous sommes impatients de vous voir pour le découvrir !

Cet événement est présenté en partenariat avec Mile End Chavurah (MECh), avec le financement de la subvention Working Together de la Fédération CJA. MECh est une communauté intergénérationnelle inclusive, irrévérencieusement pieuse, qui réimagine la pratique religieuse et réinvente la communauté juive urbaine.

Le Musée du Montréal juif est un espace inclusif qui s’engage à produire des événements sûrs et édifiants pour notre communauté. Il n’y aura absolument aucune tolérance pour toute forme de violence, d’agression, d’intimidation ou de discrimination, y compris l’homophobie, la transphobie, la misogynie, le racisme, l’antisémitisme ou la discrimination fondée sur la capacité physique.

Jeu mars 2, 2023