TEST

 

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

Fun with Festive Favourites: Une démonstration de cuisine de Hanoukka avec Bob Blumer

mer novembre 24, 2021 @ 19:30 - 20:30

 

Cliquez ici pour réserver votre billet via JLive.

À l’approche de Hanoukka, Bob Blumer, personnalité de la télévision, auteur de livres de cuisine et artiste, nous montrera comment préparer des latkes et des gravlax, tout droit sortis de son récent livre de cuisine Flavorbomb. Rejoignez-nous pour revisiter ce plat classique de Hanoukka avec la touche fantaisiste de Bob ! Dans ses livres, ses démonstrations en direct et ses émissions télévisées (Glutton for PunishmentSurreal Gourmet sur Food Network), Bob transforme des ingrédients ordinaires en plats époustouflants grâce à des méthodes de cuisson simples et des présentations peu orthodoxes qui sont devenues sa marque de fabrique culinaire.

Tout au long de la démonstration, l’historienne de l’alimentation Lara Rabinovitch discutera avec notre invité de l’approche ludique de Bob en matière de cuisine. Les invités auront également l’occasion de poser des questions à Bob lors d’une session de questions-réponses. Appetite for Books offre à ceux qui s’inscrivent un rabais de 10% sur le dernier titre de Bob pour les achats en magasin ou en ligne.

Nous remercions le soutien de la Fondation Nussia et Andre Aisenstadt, de la Fondation communautaire juive et de la Fédération CJA, qui ont rendu cet événement possible.

Cliquez ici pour réserver votre billet gratuit sur JLive. Veuillez noter que tous les invités recevront le lien zoom pour l’événement après leur inscription.

À propos de nos invités : 

Bob Blumer est un gastronaute professionnel accro à l’adrénaline. Il a écrit sept livres de cuisine très appréciés, créé et animé trois séries télévisées primées qui ont été diffusées dans plus de 20 pays, et battu huit records mondiaux Guinness liés à la nourriture. Bob est un ambassadeur de Second Harvest à Toronto, et collecte des fonds pour aider à soulager la faim pour plusieurs autres nobles causes. Il est également l’ambassadeur canadien de Love Food Hate Waste.

Lara Rabinovitch est écrivain et spécialiste de l’histoire de la nourriture juive. Son doctorat portait sur l’immigration roumaine à New York et à Montréal, et elle a depuis été consultante pour diverses entreprises et organisations telles que Google et le Skirball Cultural Center de Los Angeles, où elle est co-conservatrice de la prochaine exposition nationale sur l’histoire et la culture de la charcuterie juive. Elle a été productrice du film Sundance/IFC « City of Gold », sur l’écrivain Jonathan Gold, lauréat du prix Pulitzer. Vous trouverez également des articles de Lara dans le Los Angeles TimesSaveur, le Globe & Mail et d’autres médias.

Veuillez noter que cet événement se déroulera en anglais.

Détails

Date :
mer novembre 24, 2021
Heure :
19:30 - 20:30
Site Web :
https://jlive.app/events/1205

Lieu

en ligne via zoom