Hanukkah Gelt Together : Une soirée de bénéfice de trivia

Jeu décembre 2, 2021 @ 19:00 - 21:30

Quelle meilleure façon de sonner la Fête des Lumières que de tester vos connaissances avec quelques quiz ?

Joignez-vous au Musée du Montréal juif pour notre première fête en personne depuis 2020 ! Lors de la cinquième nuit de Hanoukka, rendez-vous à l’emplacement de l’emblématique Moishe’s Steakhouse, un véritable site patrimonial de l’histoire du Montréal juif. Pour ceux qui ont une place spéciale dans leur cœur pour le Moishe’s, ce sera votre dernière occasion d’être entre ces murs – pour les amis nouveaux et anciens du Musée !

Organisé en quatre rounds, les joueurs de trivia peuvent participer en équipes de 2 à 4 personnes. Il y aura une ronde musicale, une ronde visuelle, une ronde sur Hanoukka, et plus encore ! À la fin de la soirée, les trois meilleures équipes repartiront avec des prix offerts par certaines de nos entreprises locales préférées. Non seulement cette soirée sera amusante, avec des prix et des rafraîchissements, mais vous soutiendrez également notre musée, qui vise à établir un lien avec la vie et l’identité juives de Montréal par le biais d’un éventail d’expériences culturelles.

Toutes les recettes serviront à financer la prochaine année de programmation et de développement du Musée, qui se prépare à emménager dans ses nouveaux locaux en 2022 ! Retrouvez vos amis et faites-vous de nouveaux amis en cette période festive de l’année.

Nous espérons vous y voir ! Cliquez ici pour vous inscrire sur Simplyk.

Veuillez noter que pour cet événement, tous les invités devront fournir une preuve de vaccination à l’entrée. Conformément aux directives de santé publique, tous les invités doivent porter un masque ou une protection faciale lorsqu’ils se promènent dans la salle. Vous pouvez retirer votre masque pour manger ou boire.

DÉTAILS :
– 5 $ d’entrée par personne
– Équipes de 4 personnes maximum (chaque personne doit s’inscrire individuellement).
– Bar à dons : payez ce que vous pouvez
– Latkes et beignets gratuits