« Games I Don’t Want to Play: Horah Alone »

Mar octobre 27, 2020 @ 18:30 - 19:30

Nous sommes très heureux de présenter le deuxième événement de notre programme de microfinancement pour l’exploration créative ou culturelle – « Games I Don’t Want to Play: Horah Alone » de Michelle Soicher et Joseph Glazer !

Pour ce projet, Michelle Soicher et Joseph Glazer ont réuni leurs expérience du théâtre et de la musique pour créer une pièce de performance célébrant l’identité des jeunes juives  dans toutes ses contradictions. « Horah Alone » est l’un des jeux auxquels nous ne voulons pas jouer.

Au cours de la soirée, les artistes discuteront l’œuvre et son origine. Ensuite, ils partageront une courte présentation filmée de l’œuvre et une performance collective en ligne.

Cet événement de micro-subvention est présenté en partenariat avec la Maison Moishe de Montréal et le Centre Segal arts de la scène, avec le soutien de la Fondation Morris et Rosalind Goodman et de Patrimoine Canada / Gouvernement du Canada. Plus de détails à venir.

Réservez vos billets ici

Mar octobre 27, 2020