Reporté : Jeux auxquels je ne veux pas jouer : une performance

Jeu mars 19, 2020 @ 19:00 - 21:00

Le Musée, en partenariat avec Moishe House Montreal, est heureux de présenter lepremier événement de notre programme de micro-subventions 2020 :  Jeux auxquels je ne veux pas jouer, de Joseph Glaser et Michelle Soicher !

Jeux auxquels je ne veux pas jouerest une performance immersive sur le thème de nos vies, nos angoisses et nos Expériences en tant que Juifs Contemporains, le jeu ! ™ Quel juif devrais-je jouer dans cette situation ? Quelle part de ma vie quotidienne puis-je montrer à mes amis, à ma famille, au groupe de la synagogue ou à des étrangers dans la rue.  Comment peut-on habiter ces espaces qui exigent, si souvent, de nier certains aspects de soi-même pour être accepté ?  Cette voix est l’arbitre d’un match entre nous et notre anxiété.

Payer ce que vous pouvez pour participer à cet événement.

Notre programme de micro-subventions est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation de la famille Morris et Rosalind Goodman. Le soutien initial du projet Jeux auxquels je ne veux pas jouera été fourni par le programme de mentorat des artistes juifs du Centre Segal.

Jeu mars 19, 2020