Atelier «Comment ne pas tuer vos plantes domestiques»

Jeu juin 4, 2020 @ 17:30 - 18:30

Les plantes poussent sur la terre, mais elles peuvent s’épanouir dans nos salons avec l’eau, la lumière et le sol que nous leur fournissons. Elles sont la preuve vivante que nous pouvons évoluer et nous adapter, même lorsque nous nous isolons entre les quatre murs de nos maisons. Elles sont nos amies, nos enseignantes, nos thérapeutes et nos purificateurs d’air, et elles apportent de la beauté à nos maisons.  Elles sont aussi un peu difficiles à maintenir en vie.

C’est pourquoi nous sommes ravis de collaborer avec le Studio Plantbaby dans le cadre d’un atelier qui vous aidera à rendre vos pouces noirs verts. Préparez-vous à devenir un véritable expert en plantes, en apprenant à comprendre les besoins en lumière, en eau et en sol des plantes d’intérieur les plus courantes et à identifier et sélectionner les meilleures plantes pour votre maison.

Cet événement est gratuit et se déroulera sur Zoom. Les places seront occupées selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour accéder au lien Zoom, veuillez confirmer votre participation en utilisant ce lien Eventbrite.

en ligne via zoom