- This event has passed.
If Not Leonard
Jeu juillet 6, 2023 @ 19:00 - 22:00
Bien que Leonard Cohen [z l= » »] soit le représentant juif de Montréal le plus reconnu au pays et à l’étranger, qui pourrait orner les édifices, les timbres et les rêves de Montréal à la place du poète du Plateau ?
Peut-être Samy Elmaghribi, le père de la musique juive marocaine ? Ou Maimie Pinzer, militante, travailleuse du sexe et écrivaine montréalaise radicale du début du siècle ? Ou encore Léa Roback, pionnière du féminisme québécois, polyglotte et syndicaliste ? Ou peut-être Ethel Stark, violoniste et chef d’orchestre, fondatrice de l’Orchestre symphonique féminin de Montréal ?
Venez en juger par vous-mêmes lors de cette soirée dédiée à certains des Montréalais juifs les plus sexy dont vous n’avez jamais entendu parler !
Le Musée du Montréal juif et Mile-End Chavurah sont fiers de présenter If Not Leonard ! En compagnie de l’activiste Jenn Clamen (qui représente Maimie), du cinéaste Ari Cohen (qui représente Samy), de l’auteure Ariela Freedman (qui représente Léa), et des membres de la communauté du Mile End Chavurah, le Musée du Montréal juif jest fier de présenter Si ce n’est Leonard ! musicien et chef d’orchestre Liberté-Anne Lymberiou (qui représente Ethel), et animée par notre propre Chavurahnik, la journaliste Tamara Kramer, cette soirée d’opinions juives sera sans aucun doute à ne pas manquer !
Les billets sont vendus au prix de 11 dollars. Cliquez ici pour réserver votre place dès maintenant.
Venez donc prendre un verre, vous renseigner sur les Juifs radicaux et voter pour le prochain Messie de Montréal – nous avons hâte de vous y voir. Les 75 premiers billets incluent un ticket boisson, et des snacks seront disponibles toute la nuit !
Veuillez noter que les étages supérieurs de notre bâtiment ne sont actuellement pas accessibles aux visiteurs à mobilité réduite. Cet événement se déroulera au rez-de-chaussée.
Illustration de l’affiche : David Mitchell.