Baron Byng Spring Fling

Baron B

“What are they saying,
Those far distant voices,
That whisper and echo in accents so clear?
List’ as they tell us of days long departed,
When others rejoice o’er Byng’s name so dear.”
– Paroles d’Echoes of Byng, chanson d’école secondaire Baron Byng

Ouverte de 1922 à 1980, l’école secondaire Baron Byng est devenue » une sorte de légende » dans l’histoire de Montréal. Immortalisé sous le nom de «Fletcher’s Field High School» dans le roman de l’ancien élève Mordecai Richler » The Apprenticeship of Duddy Kravitz«, Baron Byng occupe une place particulière dans le cœur de ses anciens élèves.

Le 8 juin, le Musée du Montréal juif vous invite à vous joindre à nous pour une soirée qui célébrera l’héritage durable de l’école secondaire Baron Byng. Venez en tenue de bal vintage, participez au tirage au sort, dansez au son de la musique d’antan, faites-vous photographier dans notre photomaton, dégustez des en-cas gratuits, savourez une boisson spéciale (boissons payées par carte uniquement), et découvrez l’histoire du Baron Byng grâce à une exposition interactive conçue spécialement pour cette soirée spéciale.

BILLETS
🎟️ Teacher’s Pet / Prévente (jusqu’au 26 mai) : 18 $ plus taxes
🎟️ Byng’s Best / Vente principale (du 26 mai au 8 juin) : 25 $ plus taxes

TOUS LES BILLETS INCLUENT
🌟 Une (1) participation à notre tirage au sort *
🌟 Votre portrait pris dans notre photomaton
🌟 Accès à notre piste de danse et à nos espaces d’exposition
🌟 En-cas et friandises à volonté (options kasher, sans gluten et végétaliennes disponibles)

* Tous les invités peuvent acheter des billets de tombola supplémentaires à l’entrée. Des prix seront remis par POP Montréal, l’Orchestre symphonique de Montréal, Menu Extra, Bernie Beigne, le Centre Segal des arts de la scène, et bien d’autres encore.

🕺 Pour un supplément de 10 $ plus taxes, assistez à un cours de danse swing avec
Cat’s Corner
à partir de 19h15. Impressionnez tous les autres sur la piste de danse plus tard dans la soirée grâce à vos nouvelles compétences !

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR VOTRE BILLET DÈS MAINTENANT !

Tous les profits de la vente des billets de tirage sont destinés à l’élaboration de la programmation 2023-2024 du Musée du Montréal juif. Nous remercions le Baron Byng High School Museum pour sa collaboration.

Le Musée du Montréal juif est un espace inclusif qui s’engage à produire des événements sûrs et édifiants pour notre communauté. Il n’y aura absolument aucune tolérance pour toute forme de violence, d’agression, d’intimidation ou de discrimination, y compris l’homophobie, la transphobie, la misogynie, le racisme, l’antisémitisme ou la discrimination fondée sur la capacité physique.

Accessibilité : Veuillez noter que notre bâtiment n’est pas équipé d’un ascenseur. Les niveaux supérieurs de notre bâtiment ne sont donc pas accessibles aux personnes à mobilité réduite. La majeure partie de cet événement se déroulera au rez-de-chaussée.

Jeu juin 8, 2023