Soirée jeux de mahjong

Jeu août 17, 2023 @ 19:00 - 21:00

***VEUILLEZ NOTER QUE CET ÉVÉNEMENT N’A PLUS DE BILLETS DISPONIBLES À L’AVANCE. Un nombre très limité de billets sera disponible à la porte.

Avez-vous déjà voulu apprendre à jouer au mahjong, mais il n’y a personne autour de vous pour jouer ou apprendre ? C’est l’occasion d’apprendre à jouer à ce jeu chinois emblématique qui a tissé un lien improbable avec les communautés juives depuis des générations.

Le jeudi 17 août, nous sommes ravis d’organiser notre toute première soirée mahjong pour les joueurs de tous niveaux ! Apprenez auprès de nos enseignants talentueux, mêlez-vous aux autres joueurs et essayez de vous initier à ce jeu légendaire.

Le mahjong se joue par équipes de quatre, alors venez avec votre famille et vos amis ! Tous sont les bienvenus pour apprendre, jouer et observer. Un espace enfants sera disponible avec des pages de coloriage pour les plus petits.

Veuillez noter qu ‘il y aura un nombre limité de jeux de mahjong disponibles, alors apportez votre propre jeu si vous en avez un. Les jeux seront organisés selon le principe du premier arrivé, premier servi, et nous veillerons à ce que le plus grand nombre possible de personnes aient le temps de jouer. Tout au long de la soirée, des professeurs seront présents pour aider les débutants à jouer. Nous encourageons les joueurs intermédiaires à se mêler aux débutants – il s’agit de s’entraider et de s’amuser !

Pour ajouter à l’ambiance, de la musique sera diffusée dans toute la salle de jeu et notre bar (payant par carte uniquement) sera ouvert pour servir des rafraîchissements alcoolisés et non alcoolisés.

Les billets sont vendus au prix de 10 dollars pour les adultes et de 5 dollars pour les enfants, taxes en sus. Cliquez ici pour réserver votre billet.

Cet événement est présenté en partenariat avec
mychinatownmtl,
une page communautaire consacrée à la sensibilisation aux questions concernant le quartier chinois de Montréal et sa communauté.

Jeu août 17, 2023