Biergarten des délices : La Nuit blanche à Montréal au Musée du Montréal juif

Sam février 29, 2020 @ 20:00 - Dim mars 1, 2020 @ 01:00

Soyez des nôtres à la Bosch-annalia ! Nous vous invitons à fuir le froid de l’hiver, et de s’aventurer dans un 🍻Biergarten des délices 🍻, qui séduira les séraphins, les monstres et tout ce qui se trouve entre les deux ! 🐍

Pour la septième année consécutive, Le Musée du Montréal juif participera aux festivités de la Nuit blanche à Montréal ! Le Musée se transformera en Biergarten, lieu qui invitera les convives à visiter l’exposition actuelle de Goldstein Portraits du Jardin d’Éden. L’exposition comprendra des tableaux cinématographiques représentant chacun des scènes de contes de fées juifs, des histoires populaires et des légendes. Soyez de la partie pour une soirée de musique en direct, de performances burlesques, d’art et de bière à notre Biergarten des délices ! 🎉

— Événement gratuite et ouverte au publique —
— Bar payant à Fletchers – Espace Culinaire
— Capacité limitée —

—À propos des artistes—

Orkestar Kriminal
Groupe Klezmer-Punk dirigé par la chanteuse Giselle Claudia Webber, Orkestar Kriminal interprète d’anciens airs de gangsters et des chansons yiddish folkloriques d’Europe de l’Est et d’ailleurs.

💃 Cyr C. Délicieuse 💃
Laissez l’envoûtante interprète burlesque Cyr C. Délicieuse vous ensorceler alors qu’elle se transforme en créatures du jardin d’Éden.

🍃 Plantasia 🍃 (instagram.com/plantasia.sound/)
Plantasia utilise le son et la lumière en tant que fenêtres vers le monde de la conscience végétale. Grâce à des capteurs fabriqués sur mesure et fixés aux plantes d’intérieur, les minuscules courants électriques qui circulent dans leurs feuilles se traduisent par un tourbillon de notes et de lumières au sein d’un paysage sonore toujours évolutif.

🍎 Dina Goldstein 🍎
Hautement conceptuel et complexe, son travail incorpore des archétypes iconographiques culturels et mythiques dans un contexte contemporain. Goldstein met en scène des compositions narratives qui exposent les bas-fonds de la vie moderne, remettant en question les notions d’influence culturelle et les systèmes de croyance inhérents.

Début :
Sam février 29, 2020 @ 20:00