Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Perfect Picnic Pop Tarts : Un atelier de cuisine avec Jennifer Crawford

mar juin 29 @ 18:30 - 19:30

L’été arrive à grands pas, tout comme la saison des pique-niques ! Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle collation excitante à servir à vos amis et à votre famille sur une couverture à carreaux par un après-midi ensoleillé, alors nous avons ce qu’il vous faut !
Joignez-vous à Jennifer Crawford, gagnante de MasterChef Canada, pour apprendre comment préparer une fournée de pop-tarts délicieuses en utilisant uniquement les ingrédients les plus frais. Animée par Lara Rabinovitch, Jennifer partagera avec nous comment elle en est venue à explorer sa créativité à travers la cuisine, et même comment la préparation de plats est devenue un moyen pour Jennifer de se connecter avec son héritage juif. Vous aurez également l’occasion de poser vos questions à Jennifer après la démonstration. Tous les participants recevront une copie de la recette de Jennifer, afin que vous puissiez impressionner vos amis avec ces pop-tarts toute l’année !
Cet événement est présenté en fier partenariat avec Keshet. Nous remercions également le soutien de la Fondation Nussia et Andre Aisenstadt, de la Fondation communautaire juive et de la Fédération CJA, qui ont rendu cet événement possible.

***Veuillez noter que l’inscription est obligatoire pour cet événement gratuit. Pour vous inscrire via JLife, cliquez ici. Veuillez noter que cet événement se déroulera en anglais.

À PROPOS DE NOS HÔTES :

Jennifer Crawford est chef cuisinier, aspirant lutteur professionnel, écrivain et amateur de crème glacée à la brume de lune. L’émission My Queer Kitchen de Jennifer et sa chronique dans Xtra Magazine portent sur les liens entre la nourriture, les sentiments et l’identité. Ils ont gagné MasterChef Canada en 2019, et ont déménagé dans la campagne de la Nouvelle-Écosse (où Jennifer ont grandi !) peu après. Jennifer sont actuellement en train d’écrire leur premier livre, de rénover lentement leur ferme et d’apprendre à voler depuis la corde supérieure.
Lara Rabinovitch, PhD, est une écrivaine et une consultante spécialisée dans l’alimentation, la culture des restaurants et l’histoire des immigrants. Ses travaux ont été publiés dans le Los Angeles Times, Saveur, The Globe & Mail et d’autres médias. Elle est co-conservatrice de la prochaine exposition au Skirball Cultural Center, I’ll Have What She’s Having : The Jewish Deli.

Détails

Date :
mar juin 29
Heure :
18:30 - 19:30
Site Web :
https://jlife.app/events/660

Lieu

en ligne via zoom