The Book of Izzy : Lancement du livre et discution avec l’auteur Ben Gonshor

Mar mai 14 @ 19:00 - 21:00

Le 14 mai, nous vous invitons à vous joindre à nous au Musée du Montréal juif pour célébrer le lancement du premier roman de Ben Gonshor, The Book of Izzy.

Le traducteur littéraire Sebastian Schulman accompagnera l’auteur pour une discussion. Du vin et des rafraîchissements seront offerts. Des exemplaires de The Book of Izzy seront disponibles à la vente, grâce à Bibliophile Bookstore.

L’inscription en avance est requise pour tous les participants. Veuillez noter que cet événement se déroulera en anglais. Cliquez ici pour réserver votre place.

À propos de The Book of Izzy

Izzy est un écrivain à bout de souffle dans la vie, en amour et au bord de la rupture avec sa carrière d’organisateur de mariages. À la suite d’une rencontre avec un mystérieux oiseau qui semble n’être visible que pour lui, il accepte de jouer le rôle principal dans une production amateur de la plus grande pièce du théâtre yiddish : Le Dibbouk, un conte gothique sur le destin, la possession et le triomphe de l’amour sur tout.

Mais lorsque le metteur en scène meurt subitement et que le théâtre est menacé de fermeture immédiate, Izzy est propulsé dans un rôle bien plus important, un rôle pour lequel il apprendra bientôt qu’il était prédestiné. Il s’embarque alors dans un voyage fantaisiste et romantique qui l’obligera non seulement à assumer son identité juive, mais aussi à affronter le mystérieux oiseau qui détient la clé de la préservation du passé et de la survie de son héritage.

À propos de Ben Gonshor

Ben Gonshor est écrivain, acteur, musicien et entrepreneur. Il a écrit le scénario d’une comédie musicale sur Harry Houdini et sa pièce, «When Blood Ran Red», sur un moment clé de la vie du grand acteur/chanteur/militant américain Paul Robeson, a remporté le David and Clare Rosen Memorial International Play Contest au National Yiddish Theatre, à New York. M. Gonshor est titulaire d’une maîtrise en production cinématographique et télévisuelle de l’Université de Californie du Sud. Lorsqu’il n’écrit pas ou qu’il n’est pas dans les coulisses, il est propriétaire et exploitant de FLUIDS iQ, le laboratoire de bien-être du Canada.

Mar mai 14