Randonnée des récoltes : Souccot dans les Laurentides

Dim octobre 1, 2023 @ 10:30 - 15:30

Avez-vous déjà voulu célébrer Souccot dans la nature ? Le 1er octobre, nous vous invitons à vous joindre à nous avec la rabbin Dini Lewittes pour un après-midi de randonnée, de réflexion et de repas dans les Laurentides.

Connue également comme la fête juive de la récolte d’automne, Sukkot est l’occasion d’apprécier les dons de notre monde naturel, en particulier à une époque où la crise climatique s’intensifie. Dans la maison du rabbin Lewittes, les invités prendront part à une randonnée guidée de pleine conscience, à des réflexions animées, à des rituels artisanaux et à un déjeuner dans la souccah surplombant le magnifique lac Manitou.

Les billets sont vendus au prix de 35 $ chacun, taxes en sus. Chaque billet comprend le déjeuner, la randonnée et le matériel pour l’activité artisanale. Cliquez ici pour réserver votre place. Le nombre de places étant limité, il est conseillé de s’inscrire à l’avance.

CALENDRIER :

10h30 – Arrivée des invités
11h00 – Randonnée de pleine conscience guidée par le rabbin Lewittes
13:30 – Déjeuner végétarien dans la Souccah et bricolage dans la maison du rabbin Lewittes
15:30 – Départ des invités

COMMENT S’Y RENDRE :

La maison du rabbin Lewittes est située dans les Laurentides, à environ 60-75 minutes en voiture de Montréal. Après leur inscription, les invités recevront un courriel contenant l’adresse du rabbin Lewittes.

Nous n’assurerons pas le transport jusqu’au site de l’événement, mais nous ferons de notre mieux pour faciliter le covoiturage pour ceux qui n’ont pas de voiture ou qui ne peuvent pas trouver de covoiturage par eux-mêmes. Si vous n’avez pas accès à une voiture, veuillez remplir les questions d’inscription en conséquence. Si vous pouvez faire de la place dans votre voiture pour des passagers supplémentaires, veuillez remplir les questions d’inscription en conséquence. Nous remercions d’avance tous les participants de faire de la place dans leur véhicule pour partager cet après-midi ensemble.

Veuillez noter que le niveau de difficulté de la randonnée est modéré. Les visiteurs sont vivement encouragés à porter des chaussures adéquates et des vêtements de plein air. La randonnée n’est pas adaptée aux personnes à mobilité réduite.

Politique météorologique : L’événement aura lieu comme prévu, qu’il pleuve ou qu’il vente.

Dim octobre 1, 2023

Rabbi Dini Lewittes’ Home