COMPLET: Salon « Tuning Baghdad »

Sam septembre 28, 2019 @ 20:00 - 22:30

Joignez-vous à nous et à POP Montréal afin d’accueillir la conservatrice et productrice culturelle Regine Basha (NY) pour « Tuning Baghdad, » une soirée d’exploration des archives audiovisuelles, de musique en direct et de gâteries irakiennes !

Dans le cadre de notre prochaine exposition, Les Voix juives d’Irak, Regine Basha présentera ses archives audiovisuelles personnelles de musique et de récits, retraçant la scène musicale juive de Bagdad des années 1940 ainsi que la vie musicale diasporique de certains des derniers résidents juifs de Bagdad. La présentation sera en Anglais.

La présentation sera suivie de musique en direct de musiciens locaux invités, qui interpréteront un répertoire de quelques chansons populaires irakiennes des années 40ainsi que d’autres chansons préférées du Moyen-Orient. Les visiteurs auront également l’occasion d’explorer les archives de « Tuning Bagdad » davantage. Du thé et des gâteries irakiens seront serviset un bar payant sera ouvert à Fletchers.

Les billets sont en vente au coût de 15 $ et peuvent être achetés à l’avance ici: https://kiosk.eztix.co/kiosk-optimised/1260579

Les portes ouvriront à 20h et la présentation débutera à 20h30.

Sam septembre 28, 2019